Le Pays de
Charleroi







Carte zoomable

Imprimer Recommander

Tourisme urbain

Bourgeoise et industrielle, décalée et bon enfant, bohème et branchée, Charleroi est à l'image de ses habitants et des acteurs culturels au panel extrêmement diversifié.

L'offre culturelle est très large et n'a rien à envier aux autres villes belges. Chaque année, la ville est le siège de prestigieuses expositions et accueille de nombreux spectacles.

Faites donc le plein de théâtre, de danse, de cirque et de musique en tout genre! Participez aux festivités urbaines, aux animations de rues, aux spectacles insolites en plein air créés par des compagnies théâtrales. La culture alternative a également trouvé un terrain propice à son développement au Rockerill et au Vecteur. Et pour les jeunes voyageurs, la carte "free map for young travelers - use it" apportera tous les renseignements utiles et les bons plans.

Le centre-ville propose une grande variété de restaurants, cafés et brasseries et on compte chaque année un nombre grandissant de commerces sympas. Le marché dominical s'étend sur tout le haut de la ville et attire chaque semaine une foule exceptionnelle.

Se restaurer ?

Catégories

Se divertir ?

Catégories

Se loger ?

Quoi de neuf ?

La brocante des quais - Toujours plus de brocanteurs, animations pour enfants, bar ...

Du 23 juin 2018 au 24 juin 2018

Les saveurs de chez nous - Ces 23 et 24 juin, sur la Place de la Digue à Charler ...

Du 23 juin 2018 au 24 juin 2018

Du :
au :

+ d'infos

Charleroi04 avril 2018